18 avril 2009

ALLEZ, JE ME LANCE...

     Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre. Non pas que je me considère comme une grande artiste (ni même comme une petite d'ailleurs!), mais toute personne passionnée de loisirs créatifs ayant son propre blog je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?" Et puis ça permettra à ma famille et mes amis qui vivent  loin de moi de voir un peu ce que je fais en pâte polymère.

     Je vais d'abord me présenter : Florence, 42 ans, mariée et deux enfants (deux garçons de 16 ans et 10 ans). J'ai commencé la "création" de bijoux en pâte polymère en février 2009 et depuis je suis plutôt accro de cette matière (même si je ne crée pas assez à mon goût par faute de temps!). J'ai toujours été "touche-à-tout" en matière de loisirs créatifs sans vraiment me fixer dans une matière précise (peut-être parce qu'elles ne m'intéressaient pas plus que ça!)

     Je fais aussi de la couture depuis des années déjà, mais j'en fais tellement peu que je suis restée depuis tout ce temps "débutante confirmée" (ce n'est pas avec le peu que je fais que j'affine ma technique!).

     J'en ai fini des présentations, alors je vous laisse naviguer un peu sur mon blog (rassurez-vous ce sera vite fait, il n'y a pas grand-chose à voir pour l'instant!).

Posté par Flomucha à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ALLEZ, JE ME LANCE...

    Bienvenue flo dans la blogosphère !! je suis très contente de voir un blog sur ce loisir créatif ! je suis en admiration devant ce que tu fais ! Bravo et longue vie à ton blog !
    bisous Marie

    Posté par manou76, 24 avril 2009 à 20:39 | | Répondre
Nouveau commentaire