Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
22 avril 2009

MA PREMIERE CANE

     Comme en ce moment je ne fimote pas trop, j'en profite pour commencer à vous présenter mes "créations". On débute donc par ma première cane.

     A l'origine, ça devait être une fleur. Mais je pense que je n'ai pas dû tout comprendre de la technique à mettre en oeuvre. Cette fleur devait se faire avec un dégradé (ça j'ai réussi) que l'on utilisait pour faire les pétales (mais là je ne l'ai pas mis dans le bon sens et ça fait bof-bof!) En plus ma fleur paraît quelque peu anorexique tellement ses pétales sont maigres. J'ai dû oublier de l'arroser, je ne vois que ça. En somme, elle est complétement ratée. Ce n'est pas grave, je la garde quand même : peut-être que je trouverai à en faire quelque chose un jour où l'inspiration me rendra visite (et surtout restera un long moment avec moi!)

     Allez, je vous la montre tout de même et je vous autorise à rire! TADAMMMMMMMM!

          PREMIERE_CANE

Publicité
Commentaires
Publicité