Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
23 avril 2009

PREMIERE CANE FLEUR REUSSIE

     Je ne suis donc pas restée sur un échec et j'ai récidivé quant à la cane fleur. Me voilà donc partie pour faire un coquelicot (j'ai un tableau dans mon séjour avec de jolis coquelicots et il m'inspire!)

     Cette fois ci je mets le dégradé dans le bon sens et je fais mes pétales beaucoup moins maigres! Je réduis sans trop de déception au final, mais bon! Le résultat n'est pas celui escompté! Mon coquelicot ressemble bien à une fleur rouge (c'est déjà ça me direz-vous!) mais certainement pas à un coquelicot! En fait, j'ai eu un mal fou à modeler les pétales, je n'arrivais pas à les arrondir. Avec le recul, je pense que je n'ai pas assez malaxé ma pâte (j'ai travaillé avec de la Fimo classique) au départ de mon travail et que c'est pour cela que je n'ai pas réussi à modeler comme il faut (ma Fimo était vraiment très dure quand je l'ai ouverte!). Encore une bonne leçon!

     Donc, voici ma cane fleur :

CANE_FLEUR_ROUGE_ORANGEE_1

Publicité
Commentaires
Publicité