Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
25 avril 2009

MA PREMIERE BAGUE

     Bonjour à toutes et tous,

     Je continue à vous présenter les créations que j'ai faites avant d'ouvrir ce blog, et ensuite je pourrai passer aux nouveautés.

     Donc, après mon pendentif donut's il me faut une bague assortie (en fait, je veux surtout tester la réalisation d'une bague!).  Comme je n'ai pas de support tout fait, j'expérimente la réalisation d'un support avec du fil aluminium argenté (et là, découverte : je bidouile le fil avec un plaisir intense! Il faut donc que je me mette au wire!). Et je n'ai pas non plus de moule pour faire la perle de la bague, et je ne la veux pas plate . Alors en fait, je prends le couvercle bombé d'un pot à épices en guise de moule, et la taille est tip-top pour mes bagues! Donc, application de mes canes, entourage de la perle, ec, etc ... En fait, je ne cesse de défaire et refaire car le résultat n'est jamais à la hauteur de mes espérances! Mais bon, voilà enfin un résultat satisfaisant (pour moi!).

BAGUE_FLEUR_ROUGE_ORANGE

Publicité
Commentaires
B
Superbe j'adoreee c'est frais pour l'été bravo!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité