Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
25 avril 2009

ET TOUT DE SUITE UNE DEUXIEME

     Tant que j'en suis à la réalisation de bague, je continue sur ma lancée et j'en fait une assortie au pendentif noir que je me suis fait. Je reprends donc le couvercle de la boîte offerte par mon frère et cette fois-ci j'isole l'oiseau qui me plaît le plus sur cette texture. J'utilise toujours le même moule improvisé (il me plaît vraiment bien!).

     Lorsque j'avais présenté mon pendentif sur l'excellent forum de Fimo où je suis inscrite (FIMOWORLD pour ne pas le citer!) on m'avait conseillé de faire ressortir les motifs en utilisant de la peinture ou de la dorure. J'ai donc suivi ce bon conseil pour la bague, et c'est vrai que le résultat est plus plaisant ainsi (du coup je vais faire subir le même traitement à mon pendentif!)   

BAGUE_NOIRE_OISEAU_DORE

Publicité
Commentaires
N
vraiment très belle
Publicité