Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
25 avril 2009

DETAIL

     De plus près la perle fleur faite avec la cane avant grande réduction. J'ai réalisé aussi une coccinelle mais cette fois-ci en modelage (pas à partir de ma cane). Mais on dirait qu'elle a grandi du côté de Tchernobyl ma coccinelle (elle est énorme!). Les finitions de cette fleur ne sont pas très top, mais je ne savais pas du tout comment il fallait faire pour obtenir cette fleur à partir de la cane (faut-il la découper avant ou après l'avoir entourée, etc, etc...)

FLEUR_ROUGE

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog, et je trouve que tu debrouilles drolement bien; d'autant que j'ai lu que tu avais commencé la polymere que depuis fevrier!!! c'est epatant!<br /> pour les fleurs comme ca on coupe avant d'avoir entouré de translucide. mais tu t'en es tres bien sorti, et la touche de la coccinelle en relief est terrible .<br /> bravo.
Publicité