Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
26 avril 2009

PENDENTIF GRAPHIQUE

     La bague réalisée en mokume m'ayant plu, je décide de me faire un pendentif assortie. Je fais donc une plaque carrée identique à la bague et lui ajoute quelques carrés et rectangles pleins ou évidés, toujours dans les tons bleus. Je souhaite réaliser un pendentif plutôt graphique, un assortiment de carrés et rectangles.

     Je les joints à l'aide d'un fil métallique doré et décentre volontairement le carré du bas (je ne veux pas d'effet symétrique!). Mais voilà, je galère pour faire les jonctions et le résultat ne me plaît pas. Zut! Je vous le montre tout de même, mais lui aussi bénéficiera plus tard d'un autre montage plus à mon goût (il faut que je réfléchisse à des jonctions plus discrètes ou plus en accord!)

GRAPHIQUE_BLEU

Publicité
Commentaires
Publicité