Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
27 avril 2009

BRACELET ET GRI-GRI MARION

     J'ai vu un jour sur FIMOWORLD un bracelet réalisé par Chantou43 qu'elle a appelé "Bracelet bouboules" et qui m'a énormément plu. Alors je lui ai demandé l'autorisation de m'en inspirer pour faire un bracelet à ma filleule Marion dont l'anniversaire était proche. Marion et moi avons beaucoup en commun, et notamment le violet qui est notre couleur préférée. Il était donc inévitable que je lui fasse un bijou violet et mauve.

BRACELET_MARION

     Et comme en plus, je lui offrais un sac besace pour son anniversaire, je lui ai fait un bijou de sac assorti au bracelet (et accessoirement au sac qui, évidemment, est de couleur mauve!)

     Je vous mets en lien le blog de Chantou43, si vous souhaitez voir son bracelet.(http://fruitsdepassion.canalblog.com/archives/2009/03/index.html)

GRI_GRI_MARION

Publicité
Commentaires
M
une demoiselle qui sera sans aucun doute très heureuse de ces jolis bijoux ! j'aime beaucoup !<br /> bises
Publicité