Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
28 avril 2009

BRACELET AMETHYSTES

     Après avoir fait des bijoux à ma filleule dans ses coloris préférés, il faut que je pense aussi à moi. Cela fait déjà un moment que j'ai envie d'essayer la technique de l'imitation jade. Seulement, je n'aime pas plus que ça le vert jade. Alors j'utilise la même technique mais avec du violet. J'ai suivi la technique de Carol Blackburn (pâte translucide et ajout de pâtes colorées), mais il me semble que l'utilisation des encres en lieu et place de la pâte colorée donne un résultat avec plus de transparence! Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

     J'ai ajouté à mes perles en Fimo des perles en améthystes que je possédais déjà depuis un moment et dont je ne savais pas trop quoi faire.

     Le bracelet posé à plat :

BRACELET_VIOLET_ET_AMETHYSTES

     Et le bracelet sur un support, tel qu'il est porté :

BRACELET_VIOLET_ET_AMETHYSTES_COTE

Publicité
Commentaires
B
Ton bracelet est très joli, j'aime beaucoup la forme des perles. En effet l'encre te donnerait encore plus de transparence, ou aussi la peinture à l'huile sans trop malaxer
Publicité