Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
28 avril 2009

BO AMETHYSTES

     Après avoir fait le bracelet, il me faut évidemment une paire de boucles d'oreilles assortie. Je fais donc des perles en forme de pampille et j'utilise à nouveau des perles en améthyste. Pour le montage, je décide d'entourer mes perles en Fimo avec du wire. Je souhaitais des boucles d'oreilles qui fassent plutôt "chic". Et voilà!

      B_O_VIOLETTE_ET_AMETHYSTE

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau j'ai cru que c'était de vraies pierres !!! Et ton bracelet est également sublime !
M
superbe !! j'adore les couleurs ! très élégantes !<br /> bisous
C
Je les trouve sublimes!
Publicité