Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
1 mai 2009

SAC BESACE

     Après vous avoir présenté les fimoteries que j'avais faites avant l'ouverture de ce blog, je vous présente le sac besace que je me suis cousu. Cela fait longtemps déjà que je fais de la couture, mais je réalise si peu de choses que finalement je reste plutôt débutante (je me qualifierai de "débutante-confirmée").

     J'ai découvert sur le net pas mal de blogs de couturières averties, et sur l'un d'eux des sacs en tissu à foison, avec en plus pas mal de tutos! J'ai donc utilisé l'un d'eux et m'en suis inspirée pour me faire ce sac besace. Je l'ai un peu modifié, dans le sens où j'ai réalisé un fond rigide et je lui ai fait des poches intérieures. Malheureusement, je ne pourrai pas vous mettre en lien ce blog, car (idiote que je suis!) je ne l'ai pas gardé en favori et je n'arrive pas à le retrouver dans la jungle du net. Dommage car il valait vraiment le coup d'oeil.

     Voilà donc mon petit sac. Vous remarquerez qu'il est en tissu fleuri : il ne me restera donc plus qu'à faire un bijou de sac assorti!

SAC_BESACE_FLEURS

  SAC_BESACE_FLEURS_MANNEQUIN

   Maintenant que j'en ai fini de vous présenter "l'avant-blog" , je n'ai plus qu'à me mettre à mes patouillages pour pouvoir alimenter ce blog!  Alors je file!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,il ressemble un peu aux créations de "Gédane",en tout cas,bravo,parfaitement exécuté,à bientôt
Publicité