Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
4 mai 2009

UN COLLIER PLAQUES

     Il y a déjà quelques temps, je m'étais fait des plaques avec les quelques canes que j'avais réalisées. A l'origine, ces plaques devaient servir à me faire un bracelet. Mais mauvaise surprise au montage, les trous que j'avais pré-percés s'étaient un peu effondrés à la cuisson et ils ne supportaient pas d'être agrandis à l'aiguille (les plaques avaient une tendance à se fendiller!). J'ai donc abandonné l'idée de faire un bracelet et j'ai reconverti les plaques en collier (le fil cablé passe sans souci dans les trous affaissés).

     Puis j'ai testé la technique des perles vitrail (merci Electra B) pour agrémenter mon collier, et voilà ce que ça donne :

COLLIER_ROUGE_ORANGE_PERLES_VITRAIL

     Ah oui! J'oubliais : j'ai osé utilisé ma première cane (vous savez celle que j'ai complétement foirée!) pour faire ces plaques!

Publicité
Commentaires
M
génial ce collier !! tes plaques sont belles comme tout !<br /> bises
T
Il est très joli ton collier! De belles couleurs!
B
Il est vraiment magnifique, un super collier pour cet été<br /> Bravo
E
Merci ma belle, y'a pas de quoi.... Ton collier est superbe, pour l'été sur un petit haut blanc et une jolie peau dorée, ça va être tip top !!! Bisous
I
Ce collier est trop génial !<br /> Si tu savais comme il me fait de l'œil ;-)<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa07
Publicité