Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
10 mai 2009

CANE FEUILLE ORANGE ET CANE FLEUR ROSE

     Après m'être fait un sac besace, je me suis dit qu'il me faudrait peut-être un bijou de sac assorti au tissu fleuri de ma besace. J'ai donc commencé à me faire une cane feuille dans les tons orange, beige et bordeaux puis une cane fleur dans les tons roses, en utilisant les motifs du tissu. Pour la fleur j'ai simplifié le motif, car pour l'instant la fleur rose du tissu est trop compliquée pour mon niveau technique.

     Voilà donc la cane feuille :

CANE_FEUILLE_ORANGE

     Et voici la cane fleur :

CANE_FLEUR_ROSE

     Pour mémoire, je vous remets la photo de mon sac besace afin que vous compariez les motifs du tissu avec mes canes :

SAC_BESACE_FLEURS

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très sympa ce que tu as fait la ! bonne idée et c'est super jolie !
C
Très réussi, bravo!
L
Je pense que ça va donner quelque chose de super ! En tout cas tes canes sont très réussies, et tout à fait conformes aux motifs de ton sac !
E
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo!! C'est très réussi, j'attends avec impatience le collier!! Biz
P
Je pense que cela va faire très beau une fois terminé, comme tes précédentes créations : sautoirs et colliers plaques vus sur le forum.<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> Bizz
Publicité