Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
5 juillet 2009

UN PETIT PRIX!!!

     Créaceline m'a décerné un prix, et j'en suis très honorée. Et surtout très touchée! Voilà donc le prix en question.

     N'hésitez surtout pas à aller faire un tour du côté de chez Créaceline, elle nous concocte des petites créations toutes douces.

     Sinon, les règles concernant ce prix sont :

  • Mettre l'adresse du blog (c'est fait!)

  • Exposer le prix (c'est fait!)

  • Insérer le réglement du prix (c'est en cours!)

  • Offrir le prix à 6 personnes (dur-dur, il va falloir choisir!)

  • Avertir ces personnes (bon ben au boulot!)

     Je décerne donc ce prix à :

     Le choix de  06 personnes est vraiment dur car inévitablement il faut mettre de côté des artistes que l'on admire aussi! Alors j'ai  essayé de ne pas renommer des personnes qui avaient déjà participé, et mon choix s'est aussi porté vers des personnes qui font que je me suis mise à la fimo lorsque j'ai découvert leur site.

Publicité
Commentaires
H
merci c'est adorable d'avoir pensé à moi pour ce prix, je t'en remercie beaucoup et je te fais de gros bisousssss<br /> nath
I
Rhôoooooooo j'suis touchée là ! merci, merci beaucoup.<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité