Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
31 juillet 2009

BRACELETS ALTEA

     Allez, je vous livre la suite de ma collection Altéa. Je me suis fait deux petits bracelets à partir d'une plaque ovale incurvée. Une petite perle de bois de chaque côté et des liens en coton ciré : et voilà le résultat. Sur la plaque, en plus des tranches de cane j'ai apposé des tampons et j'ai mis de la poudre à embosser (les motifs verts sur le bracelet  beige et les motifs orangés sur le bracelet rose)

BRACELET_ALTEA_BEIGE

BRACELET_ALTEA_ROSE

     Qu'en pensez-vous ?

     Allez, je vous dis à plus tard.

Publicité
Commentaires
J
le mélange des tons est superbe!!!
M
vos créations sont superbes!quel talent!
V
Joli blog... de très belles créas !!!
I
MAGNIFIQUE !!!<br /> Les couleurs, les motifs, la forme, la brillance, j'aime tout !
R
Cette série est vraiment superbe, belles couleurs et la forme des bracelets est top !!!!<br /> A plus...
Publicité