Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
3 août 2009

DETAIL DU BRACELET ALTEA

     Après avoir posté sur Fimoworld mes bracelets Altéa, j'ai eu quelques questions concernant le système de fermeture de ces bracelets. Je ne pouvais pas poster une photo dans l'immédiat, étant très occupée à jongler entre l'hôpital où mon fils aîné se trouvait pour une suspicion d'appendicite et la maison, et mon plus jeune fils! Maintenant que mon fils est sorti de l'hôpital (entier en plus car tout compte fait ça n'était pas une appendicite mais juste une belle inflamation intestinale!), j'ai donc un peu plus de temps.

     J'ai donc pu prendre une photo d'un des bracelets avec le système de fermeture qui est des plus simples : juste un fermoir mousqueton, et je vous la poste pour satisfaire la curiosité de quelques unes.

BRACELET_ALTEA_FERMOIR

     Au passage je vous remercie pour vos gentils messages de prompt rétablissement pour mon fils!

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette série c'est coloré, ca fait plaisir.
M
Merci pour "l'envers du décor".... c'est très sympa.<br /> Très heureuse de savoir que fiston est rentré et "tout entier" !<br /> Bisous à toute la famille
M
très très joli!!! j'adore le montage
C
les plaques sont belles, et merci de montrer l'envers du décor ;p<br /> jolie idée ces bracelets, çàme plait beaucoup !!!<br /> @bientôt
P
Tes bracelets sont très beaux (je te l'ai déjà dit) je passe juste te faire un petit coucou et surtout souhaiter une bonne santé à ton petit garçon.<br /> A très bientôt.<br /> bises
Publicité