Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
14 octobre 2009

SWAP HALLOWEEN SUR FIMOWORLD

    Enfin, le voilà arrivé mon colis!

     J'ai participé à un swap ayant pour thème d'Halloween sur le forum "FIMOWORLD". J'ai envoyé à ma swappée mon colis contenant ma création, une petite surprise, une petite carte et des bonbons, le tout ayant pour thème Halloween et aux couleurs d'Halloween (rouge, orange et noir). Je vous mettrai en ligne le tout lorsque je serai autorisée à le faire.  En retour je devais recevoir d'une autre swappée un colis contenant les mêmes petits ingrédients! Sauf que mon colis a du certainement faire le tour du monde avant d'atterrir dans ma boîte aux lettres!

     Et aujourd'hui : ALLÉLUIA il est là! Et je vous jure que ça valait le coup d'attendre!
     Moi qui n'y entend rien en modelage, j'ai reçu une création en 3D de toute beauté! Les bonbons, que vous dire de plus que je les adore : des mûres et des framboises! Miam! Tiens d'ailleurs j'en reprends un de suite! La petite surprise ce sont des bougies parfumées pour le moins originales : senteur "souffle de dragon" et senteur "vapeur de chaudron". LOL! Et la petite carte, tout est dans le texte! Je vous le livre :

     "Une petite surprise digne d'une fête de l'horreur... Et si Jeanne Mas rencontrait Bobby Lapointe...

     En rouge et noir (et un peu de orange)
     J'exilerai ma peur (de la peau d'orange)
     J'irai plus haut que ces montagnes de douleur (dues à mes bleus)
     En rouge et noir (et un peu en orange)
     J'afficherai mon cœur (en orange)
     En échange d'une trêve de douceur (aux chorégies d'Orange)
     En rouge et noir (et un peu en orange)
     Mes luttes mes faiblesses (pour les oranges)
    Je les connais je voudrai tellement qu'elles s'arrêtent (D'accord. STOP alors)"

     J'adore l'humour de ma swappée qui ajoute dans sa carte "en espérant que tu aimes le modelage qui ne sert à rien, avec toute mon amitié."
     Alors ma très chère Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (le comité de censure est passé par là!) oui j'adore le modelage! Je suis épatée par les personnes comme toi qui arrivent à reproduire en 3D ce qu'elles voient ou imaginent! Moi j'en suis incapable! MERCI!

     Alors voilà le contenu du colis :

COLIS_SWAP_HALLOWEEN

     Et de plus près la création en fimo. D'abord au naturel :

MODELAGE_SWAP_HALLOWEEN

     Puis avec le masque d'Halloween (c'est vrai que là ça fait peur!) :

MODELAGE_SWAP_HALLOWEEN_MASQUE

Publicité
Commentaires
R
Trop beau ce modelage, y'a des gens doués pour ça, c'est clair !!!!!<br /> A plus...
Publicité