Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
17 octobre 2009

UN NOUVEAU COLLIER LENTILLES ALTEA

     Samedi dernier j'étais invitée à manger chez des amis, et plutôt que d'offrir des fleurs à la maîtresse de maison, je lui ai offert un collier lentilles. C'est tout de même plus personnel comme cadeau! Bon, là où j'ai raté mon coup c'est qu'elle est plutôt bijoux discrets et classiques. Et là, c'est pas tellement le cas!

 

     Le collier lentilles est un modèle que j'ai déjà fait, donc j'ai changé quelques petites choses (j'ai surtout amélioré le montage!) mais je suis restée dans le même esprit.

 

     Le voici :

COLLIER_LENTILLES_ALTEA_SAB

Publicité
Commentaires
J
Trés réussi ! Bravo !
M
il est tres beau ce collier
I
Alors moi je préfère les pendentifs, les grands colliers plutot simple enfin tu vois ce que je veux dire...<br /> On s'appelle on s'fait une bouffe, c'est moi qui invite...<br /> Hi hi hi hi
I
Alors moi je préfère les colliers, les grands colliers plutot simple enfin tu vois ce que je veux dire...<br /> On s'appelle on s'fait une bouffe, c'est moi qui invite...<br /> Hi hi hi hi
C
Un seul mot: SUBLIME!!
Publicité