Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
24 octobre 2009

ENCORE UN PEU DE COUTURE

     Ma machine à coudre continuant à me démanger, j'ai récidivé et je me suis fait une nouvelle jupe. Mais cette fois-ci pas de jupe japonisante mais plutôt une jupe trapèze. Et un gros mélange de tissus! Pas moins de quatre tissus différents pour faire cette jupette! Un véritable patchwork, et j'avoue que ça me plaît assez comme résultat. En plus, elle est très confortable, la ceinture étant une bande de jersey (prise et perte de poids autorisées!)

     Le petit côté fun de cette jupe, c'est qu'elle est réversible : voyez plutôt!

UN COTE

JUPE_PATCHWORK

PUIS L'AUTRE

JUPE_PATCHWORK_2

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ta couture!!! tes jupes sont superbes et comme tu es mince comme tout elles doivent aller comme un gant!!!
N
Tes jupes sont vraiment superbes! Juste ce que j'aime comme style, (mais bon, pour moi un peu plus longue, à présent!!)
M
mais tu sais tout faire !!!! elle est très belle !
M
superbe cette jupe!!!tu est une vraie artiste!!!!! moi je suis fan!! a dimanche prochain à la maison..Bises Corine
B
Elles sont superbes tes jupes.
Publicité