Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
27 octobre 2009

SWAP HALLOWEEN SUR FIMOWORLD

     Vous aviez suivi que j'avais participé à un swap sur Fimoworld, qui avait pour thème Halloween.
 
    Maintenant que les résultats sont tombés, je peux enfin mettre les photos de mes créations sur mon blog! Je vous présente donc le collier que j'ai réalisé pour ma swappée (bijou avec lequel j'ai concouru), ainsi que le bracelet assorti que je lui ai fait. Apparemment, elle était enchantée de mes réalisations! Ça fait super plaisir!

     Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'avec ma création je me suis placée troisième au concours! Merci d'avoir voté pour moi les filles!


COLLIER_SWAP_HALLOWEEN_copie

BRACELET_SWAP_HALLOWEEN

Publicité
Commentaires
S
Superbes!!!! les couleurs et les motifs sont magnifiques!!!!
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
J
C'est ma première visite sur ton blog. via Corinne Missbijoux. J'aime bp tes collirs lentilles et tout particulièrement tes associations de couleurs.<br /> biz<br /> josie
N
j'ai pris en cours d'évènement, je suis depuis peu sur le forum... mais j'adore ce que tu as créé ! bravo !
E
Ce swap t'a bien inspiré, c'est superbe, bravo !!<br /> Bisous
Publicité