Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
2 décembre 2009

PENDENTIF CAMOUFLAGE

    Après une longue absence, me revoilà.

   Et cette fois-ci j'ai testé le hidden magic façon MissBijoux. Lors de notre rencontre du 22 novembre elle avait mis de côté des restes de pâtes qu'elle avait façonnés en plaque en disant : "Voilà qui fera un beau hidden!" Et j'ai été surprise d'appendre que l'on pouvait faire son HM de cette manière.

     Donc, ni une ni deux, j'ai testé de retour à la maison.
     J'ai pris les restes de la cane cannage (qui ne ressemble pas à la cane cannage mais qui a tout de même son charme!) et j'ai essayé. Et voilà le résultat.

PENDENTIF_CAMOUFFLAGE

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, très original!
O
C'est superbe ! J'ai bien envie aussi d'essayer la technique de Corinne
Publicité