Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
2 décembre 2009

UN SUPER DIMANCHE 22 NOVEMBRE

     C'est une date que je n'oublierai pas!

     J'étais conviée chez Missbijoux pour une journée patouille avec d'autres copi'net. Se trouvaient là : Catherine (Orée), Josie, Nathalie (Créanat) et Pauline (Melle Cookie).
     Nous avons passé une journée merveilleuse. Mon appareil photo ayant fait des siennes, j'ai pris les photos des copines sur leur blog (vous ne m'en voulez pas les filles ?)

22_11_TOUTES

22_11_JOSIE_MISSBIJOUX


     Melle Cookie a tenté de nous apprendre à faire la cane cannage. Mais nous étions des élèves perturbatrices et elle a fini par perdre le fil de ce qu'elle tentait de nous apprendre. Ce qui fait que nous avons raté une étape. En plus, comme je ne sais pas compter jusqu'à neuf, j'ai coupé la cane obtenue en huit au lieu de neuf! Du coup, je suis loin du résultat escompté! Mais ce que j'ai fait me plait tout de même.

22_11_CANE_CANNAGE


     Puis Missbijoux nous a appris à faire une cane fleur de son cru. Ce qui est amusant, c'est de voir le résultat final car on part toutes sur du bleu et du marron.

22_11_CANE_FLEUR


     Enfin, Créanat nous a appris à faire une cane façon Donna Kato. Malheureusement, pas de photo de groupe donc je ne vous montre que la mienne.

CANE_FACON_DONNA_KATO

     Autant vous dire que j'ai passé une journée sensationnelle! Ca a été un réel plaisir que de faire ces rencontres. Pourvu que l'on s'en refasse!
    Et comme elle ne nous avait pas encore assez gâtée en nous recevant sublimement, Corinne nous a offert à toutes un morceau de sa cane écossaise que voilà :

CANE_MISSBIJOUX

     Missbijoux, mille mercis à toi de nous avoir reçues si bien, de nous avoir ainsi réunies. Et les filles, mille mercis à vous de votre si grande gentillesse.

Publicité
Commentaires
C
eh bien ça fait plaisir à voir car je pensais que dans le monde des fimoteuses il n'y avait pas ce genre d'échange!!! C'est vrai je connais très bien les rencontres de perleuses mais dans la fimo ce ne sont que des stages payants! Perso je ne peux pas trop me permettre de me payer ce genre de dépense en plus (déjà!) de me payer des perles, apprêts et fimo, c'est déjà un beau budjet...<br /> Bref, j'ai donc converti certaines de mes copines perleuses chez moi et c'était vraiment sympa aussi.<br /> Bon en tous cas vous avez sacrément bossé!!! BRAVO à vous toutes!<br /> Biz
M
Oui superbe journée où j'ai été ravie de patouiller et de vous rencontrer toutes!! c'était super!! et tes HM sont merveilleusement bien réussis!! bravo..Bises
O
Que de bons souvenirs ! Ce fut une journée fantastique où j'ai appris plein de choses. Vivement la prochaine !
J
ça fait plaisir de revoir les photos....<br /> bises
I
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée !!!<br /> Et vos canes sont superbes !!!
Publicité