Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
13 janvier 2010

SAUTOIR ALTEA

     Pour bien commencer cette année, je me suis monté un sautoir. Il faut dire que j'adore les sautoirs et que jusqu'à présent je ne m'en suis fait qu'un seul! Alors je répare cette erreur! Hier soir je me suis fait un montage avec des perles qui attendaient d'être montées depuis déjà un bon petit moment! Et puis comme je viens de recevoir des apprêts et qu'il me manquait justement des apprêts cuivrés pour ce sautoir...

     Je vous livre donc mon petit dernier :

SAUTOIR_ALTEA

Publicité
Commentaires
F
très beau ! bravo!
E
je le trouve sublime
M
il est superbe ! j'adore les colliers longs comme çà ! des couleurs que j'aime !<br /> bisous à vous 4 de nous 5 !
C
il est splendide!! tu fais bien de le garder pour toi :)
F
il est magnifique j'adore bravooooo
Publicité