Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
26 février 2010

UNE JUPETTE BASIQUE ET UNE SURJUPE

     En ce moment mon coeur balance entre fimo et couture. Alors je fais un peu des deux : une fois fimo, une fois couture...

     Et là, j'avais envie d'une petite jupette basique et facile à porter. J'ai donc opté pour la forme trapèze avec une ceinture en jersey (en plus, c'est facile à faire alors ça me convient parfaitement!) Et pour la rendre un poil plus fun, je lui ai fait une surjupe. D'autres surjupe viendront par la suite.

JUPE_BASIQUE_ET_SURJUPE

Publicité
Commentaires
R
Quelle super idée cette surjupe, de quoi changer de style facilement !!!<br /> Ton pendentif arlequin est très sympa, j'aime bien sa forme..<br /> Merci pour ta visite !!<br /> A plus....
M
originale à souhait cette jupe! bravo <br /> bises
Q
Super sympa, ce genre de modèles interchangeables avec la surjupe, tu peux en faire ce que tu veux!<br /> Le patron de la jupe est de toi??
M
Très jolie jupette!! Aussi douée en fimo qu'en couture! ;-) Bisous
C
joli! et très sympa le principe de la déca amovible!<br /> Christine
Publicité