Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
19 avril 2010

PREMIER ANNIVERSAIRE

     MON BLOG A SOUFFLE SA PREMIERE BOUGIE LE 16 AVRIL.

kyqmfv1k

     Vous nous excuserez d'avoir gardé ça pour nous jusqu'à maintenant mais on préférait fêter cet événement en famille ce week-end! Donc, après avoir dignement arrosé cet anniversaire, on voulait vous faire partager notre joie. Et pour l'occasion, mon blog et moi faisons un petit jeu.

     Vous avez remarqué qu'il y a maintenant une "newsletter" ? Oui ? Alors abonnez vous!

     Nous ferons un tirage au sort le sept mai, et la personne tirée au sort gagnera une parure (que je n'ai pas encore faite mais elle arrive! Et promis, je vous mets rapidement la photo en ligne!)

     Le réglement du jeu est simple : abonnez-vous à la newsletter, laissez un commentaire ci-dessous, mettez en lien le dessin ci-dessus sur votre blog, en gros faites tourner l'information! Et si vous n'avez pas de blog, jouez aussi!

     A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire! je tente ma chance et je transmets l'info.
C
tout d'abord je souhaite un joyeux anni a ton blog!! et je tente ma chance meme si je n'ai pas de blog(je ne peux donc mettre de lien!!)j'adore ce que tu fais et je vais de ce pas(clic!!) m'inscrire a la news!<br /> <br /> catcat
E
Joyeux anniversaire blogesque! Je tente ma chance d'avoir un si beau collier! ^^
A
Je veux bien participer a ce jeu je passe un mail a toute les personnes que je connais. Bisous
D
joyeux bloganniversaire...je viens de mettre un article sur mon blog. bonne chance à toutes et merci pour ce beau cadeau.<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/05/04/17781950.html
Publicité