Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
10 mai 2010

LES RESULTATS!!!!!

  Vous les attendiez toutes, hein ? Vous n'en pouviez plus d'attendre ? Allez, fini le suspens! Je vous livre les résultats en image.

     Vous étiez presque cinquante participantes. C'est pas mal du tout je trouve. Alors voilà toutes les participantes.

TIRAGE_AU_SORT_1

   

     Et le tirage au sort commence avec une main innocente (c'est celle de Léo, 10 ans).

TIRAGE_AU_SORT_2

TIRAGE_AU_SORT_3

TIRAGE_AU_SORT_4

TIRAGE_AU_SORT_5

   

     Et donc, la grande gagnante est ALTEA!!! Je te contacte rapidement pour t'envoyer ton petit colis.

     Mais vous savez quoi les filles ? J'ai un peu modifié les règles du jeu! J'ai fait un tirage au sort pour les blogeuses (celui que vous venez de vivre) et en plus j'en ai fait un aussi pour les non blogeuses! Allez, le tout en image.

TIRAGE_AU_SORT_2

TIRAGE_AU_SORT_6

TIRAGE_AU_SORT_7

TIRAGE_AU_SORT_8

     Et donc, la seconde gagnante est CREADANGE!!!! Là aussi, je te contacte rapidement pour t'envoyer le petit colis. Par contre, il va falloir attendre un peu car je dois refaire la parure du coup!

     Voilà! J'espère vous avoir tenues un peu en haleine!

     Et merci à toutes de votre participation qui m'a fait énormément plaisir.

     A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Merci flomucha, je suis super contente. c'est une superbe idée d'avoir fait 2 tirages.<br /> pas de soucis, prends ton temps pour refaire ces jolis bijoux. <br /> hate de pouvoir les porter.<br /> 1000 bisous
D
bravo les gagnantes <br /> pour moi ce sera peut etre la prochaine fois <br /> bisous <br /> dom
L
Félicitations aux gagantes !
G
Bravo aux gagnantes!!
S
Félicitations aux 2 gagnantes
Publicité