Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
22 avril 2010

SAUTOIR ARLEQUIN FLEURI

     Je vous présente le dernier sautoir de ma série Arlequin, ou  plutôt Arlequin fleuri! Et vous savez quoi ? C'est lui qui sera à gagner pour l'anniversaire de mon blog.

SAUTOIR_ARLEQUIN_FLEURI

     Et comme je vous proposais de gagner une parure, je vous présente aussi le bracelet esclave assorti. Voili voilou :

BRACELET_ESCLAVE_ARLEQUIN_FLEURI

     Je vous rappelle les règles du jeu : un petit commentaire sur le post du 19 avril (ou sur celui-ci si vous préférez!), une inscription à la newsletter et la mise en ligne d'une de ces photographies (ou du coeur "joyeux anniversaire"). Tirage au sort le 07 mai! Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique
G
Un très bon anniversaire créatif et plein d'autres encore, c'est tout ce que je te souhaite !
M
ben.... je vérifie et ne me trouve pas... pourtant je pensais participer... un deuxième post peut etre ???? bah, de toutes façons, je gagne jamais !!!! biz
M
Oh c 'est trop joli ce que tu fais , je participe volontiers , je m 'inscris de suite à ta news . Bise
Y
happy-blog-day, joli-joli, je participe, bonne journée !
Publicité