Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
20 mai 2009

COLLLIER VOLUTEES GALETS

     Ne voulant pas rester sur un demi-échec concernant la technique du hidden magic, j'ai réitéré mais cette fois-ci j'ai utilisé une plaque de texture que j'ai achetée! Et là, ça change tout! C'est tout de même moins difficile de scalper les reliefs avec une plaque adéquate!

     Et comme je vous l'ai précisé dans un précédent message, j'ai mis la main sur d'anciennes poignées de portes pour lesquelles j'avais quelque idée. Alors j'ai fait des perles façon "lentilles" mais sur mes poignées ovales. En gros, ça donne des galets évidés et légers.

     Une petite décoration wire en aluminium, et voilà le résultat :

COLLIER_VOLUTEES_GALET

     J'avoue que j'aime beaucoup le résultat et que là, enfin, je suis plutôt fière de moi! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, fan de fimo je viens de découvrir votre site que je m'empresse de mettre dans mes favoris ,au sujet de ces perles sont elles recto verso les 2 morceaux collées ensemble et donc les 2 côtés bombés ou un côté bombé l'autre plat ou carrément creuses? merci de votre réponse<br /> PS : je n'ai pas encore crée de blog mais j'y pense
N
super je l'adore
N
tu as de quoi etre fiere de toi c'est trop beau
D
extra, hiden top et les couleurs!!! j'adore tant qu'a la forme et le montage !! ah oui m'dame c'est supra beau!!
D
C'est magnifique!!!très très beau!!!Bravo
Publicité