Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
24 mars 2010

UNE BAGUE AUX COULEURS D'HALLOWEEN

     Vous vous souvenez sans doute du swap Halloween organisé sur Fimoworld. Il fallait confectionner un bijou ou un modelage pour notre swappée, avec les impératifs suivants : utilisation des couleurs orange - rouge - noire. Voilà le bijou que j'avais fait avec les canes réalisées pour la circonstance :

COLLIER_SWAP_HALLOWEEN_copie

     Depuis, j'avais laissé toutes ces canes au repos dans leur boîte et je n'y avais pas touché. Mais bon, il faut bien les utiliser! Alors pour commencer, je me suis fait une petite bague que voici :

BAGUE_SWAP_HALLOWEEN

     En attendant évidemment la suite!

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton gentil com !<br /> ta bague est superbe , j'ai hate de voir la suite ;)<br /> a bientot !
Publicité