Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
23 avril 2009

D'AUTRES CANES

     Bien, me voilà avec une cane fleur en poche mais il va falloir que je m'active un peu pour en faire d'autres. Alors je m'y mets car sinon je ne pourrai pas faire beaucoup de bijoux avec ça.

     Je décide donc de faire une cane fleur orangée avec de la Fimo transparente déjà colorée, histoire de l'assortir à ma première et surtout de tester une autre Fimo. Pas de difficulté rencontrée, si ce n'est qu'une fois finie je m'aperçois que les pétales de ma fleur ne sont pas entourés par de la Fimo classique orange. Bon tant pis, on fera sans et la prochaine fois je n'oublierai pas.

    Je fais aussitôt une nouvelle cane fleur avec de la Fimo transparente blanche et cette fois-ci j'entoure les pétales. Je ne vous présente que la cane orangée car la blanche est tellement difficile à photographier que j'y ai renoncé (on ne distingue rien entre la Fimo transparente blanche et la classique!)

CANE_FLEUR_ORANGEE_TRANSPARENTE

Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir votre blog, c'est génial de voir l'évolution de vos créations!quel beau travail!
Publicité