Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
24 avril 2009

DONUT'S COCCINELLE

     Partie sur cette lancée, je décide de me faire un petit pendentif tout simple. Lorsque je faisais des bijoux en perles de cristal (j'en ai fait peu!) je souhaitais me faire un pendentif avec un donut's (car j'adore cette forme). Mais je ne trouvais pas le donut's qui me plaisait! Et là, avec la Fimo, je peux enfin en faire un que personne d'autre n'aura. J'utilise donc toutes les canes que j'ai faites jusqu'à présent (sauf la toute première car elle est vraiment trop moche!). Et en plus, je me fait une cane coccinelle pour agrémenter le tout. Lors de la réduction de la cane, ma petite coccinelle sort en relief sur les bouts (d'habitude on coupe ces bouts car ils sont déformés et on ne les utilise pas). Et là le résultat me plait : j'accentue le relief pour avoir un une jolie petite coccinelle à poser sur mon donut's.

DONUT_COCCINELLE

Publicité
Commentaires
D
ensoleillé à souhait! c'est frais et beau, j'adore!<br /> et ta fleur rend super bien , même si les pétales sont un peu carrés.
M
wouahhhh c'est beau comme tout !! j'étais déjà épatée par ce que j'avais vu chez Michele, là je confirme .... tu es douée !!<br /> bisous
Publicité