Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
26 avril 2009

HOMMAGE A MUCHA

     Depuis un petit moment, j'ai envie de tester la technique du mokume gane et ça tombe bien car j'ai de la feuille d'or à disposition. Par contre, problème : les seules couleurs en stock suffisant sont les bleus. Tant pis, je ferai bleu et or (dommage, je préfère nettement l'argent avec le bleu mais je ne peux pas attendre!)

     Comme je suis très fan d'art nouveau, je pense faire un pendentif inspiré des oeuvres d'Alfons Mucha (artiste-peintre connu surtout pour ses affiches). Et ça donne cela (je sais c'est un peu spécial!) :

HOMMAGE_A_MUCHA

Publicité
Commentaires
R
Spécial, mais très chouette !
K
Moi j'adore ton pendentif tellement original ...et Mucha
M
étonnant ce bijou, mais c'est splendide, très artistique ! bravo et bises
Publicité