Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
16 juin 2009

BRACELET JONC ALTEA

     Celà fait déjà un petit moment que je n'ai pas posté de message. Mais bon, je fimote peu en ce moment. Et le peu que je fais, je le fais lentement (c'est ça d'être débutante : la moindre petite technique prend deux fois plus de temps, voire même plus, que chez les confirmées!)

     J'ai donc commencé à me faire des bijoux avec les canes que j'avais assorties à mon sac besace. Et j'ai surtout commencé par un bracelet jonc, après avoir vu un tuto bien expliqué sur le blog de Fimelo. Les explications avaient beau être très claires, il n'en demeure pas moins que je ne suis pas satisfaite des finitions de mon bracelet. Je le trouve plutôt fragile et la plaque que j'ai réalisée pour le recouvrir n'est pas assez régulière à mon goût! Il va donc falloir que je recommence pour m'améliorer (j'adore avoir ce genre de prétexte pour "devoir" encore et encore fimoter!)

     Bon, je vous le montre tout de même, le voici :

BRACELET_JONC_ALTEA

     Un petit mot avant de vous quitter : faites un petit tour chez Fimelo (http://ilotfimelo.canalblog.com/), c'est sympa par chez elle.

Publicité
Commentaires
J
je le trouve trés beau ton bracelet!!! tu assortis trés bien les couleurs!!!<br /> et perso je suis comme toi je fimote trés lentement bisous!!!!
B
Ce bracelet est vraiment magnifique. Les défauts ? ben il n'y a que toi qui les vois ! mais si ça te donne un prétexte pour recommencer, alors, on veut bien te croire. <br /> Merci pour ton passage chez moi : oui oui, tu as bien trouvé... Et Ion Ion qui donne sa langue au chat, la coquine !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Béa.
I
MAGNIFIQUE réalisation !<br /> Bravo.
N
tout simplement sublime
C
Rendez-vous sur mon blog je t'ai décerné un prix!
Publicité