Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
4 juillet 2009

CADEAUX

   Voilà donc bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur mon blog. Et pour causes : tout d'abord un week-end fort sympathique où j'ai reçu mon frère, ma belle-soeur et mes trois neveux et nièce, puis un déplacement professionnel de huit jours (week-end compris!), et enfin retour à la maison et trois tonnes de posts à lire sur ce cher forum de fimo!

     Après avoir lu tous ces posts (c'est dingue ce qu'il peut s'écrire en dix jours : j'avais quatre pages de retard!), sans répondre parce que ça aurait pris encore plus de temps, me revoilà donc! Et je commence par les cadeaux reçus de ma belle-soeur Marie.

     Tout d'abord un livre sur la fimo que je n'avais pas encore (mais qui faisait partie de ma liste des futurs achats!)

LIVRE_FIMO

     Et puis ensuite un petit carnet fait par Marie (c'est une passionnée de scrapbooking et de cartonnage!) Ce carnet tombe bien car il m'en fallait un à ballader un peu partout pour y noter les idées me passant pas la tête!

CARNET_CROQUIS

     Merci encore à toi Marie, j'ai vraiment été gâtée sur ce coup là!

     Au passage, allez donc faire un petit tour sur le blog de Marie! Voici le lien : http://www.manou76.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
merci à toi de m'avoir montrer un peu comment tu parvenais à faire de si jolis bijoux !<br /> merci pour ce bon week-end bisous
Publicité