Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
3 mars 2010

SWAP DEFI ISA07 SUR FIMOWORLD

      Sur notre très cher forum FIMOWORLD, Isa nous a lancé un défi :  "Confectionne-moi un bijou". Le principe était simple : envoyer deux canes à notre swappée dans un premier colis. On recevait de même un colis de notre swappée contenant ses deux canes. Avec les canes reçues il fallait confectionner un bijou pour notre swappée et renvoyer celui-ci dans un second colis. Notre swappée faisait de même.

     Et imaginez un peu à la fois la chance que j'ai eue et l'énorme pression qui s'est abattue sur moi lorsque j'ai connu le nom de ma swappée! Pas moins que Cristalline! Oui, Cristalline! C'est énorme que de participer avec une telle personnalité de la "fimosphère"! Nous voilà donc parties pour ce challenge.

     Mes canes :

CANE_SWAP_ART_NOUVEAU

CANE_SWAP_FLEUR

     Celles de Cristalline :

CANES_CRISTALLINE

     Vous avez vu la beauté des canes de Cristalline ? Mon pseudo l'a inspirée (Mucha, un artiste de la période Art Nouveau célèbre pour ses affiches!) J'en ai le souffle coupé! Et encore, sur la photo vous ne voyez pas la beauté des couleurs!

     Maintenant, la confection des bijoux. Voilà ce que j'ai fait pour Cristalline.

     D'abord le bijou qui participe au concours :

SAUTOIR_DEFI_ISA07

     Un petit bracelet en sus :

BRACELET_DEFI_ISA07

     Et là, tenez-vous bien! Le sautoir qu'a fait Cristalline avec mes canes :

SAUTOIR_CRISTALLINE

     Vous savez, d'habitude les fimoteuses assortissent leur bijoux par rapport à la tenue vestimentaire. Et bien moi, depuis que j'ai reçu ce sautoir je m'arrange pour mettre des vêtements assortis à ce bijou parce que je ne veux plus le quitter! Un grand merci à toi Cristalline pour cet échange (je peux vous dire que j'ai été gâtée avec tout ce qu'elle m'a mis comme cadeaux dans mon colis!)

     Je vous montre les réalisations des gagnantes.

     Pour les canes, Lidvine :

CANES_LIDVINE

     Pour la confection bijou, Chris :

COLLIER_CHRIS03

     Et une mention spéciale du jury pour la cane "Piou piou" de BéAbull :

CANE_BEABULL

     En tout cas ce fut un merveilleux échange ce swap! J'ai adoré!

Publicité
Commentaires
J
J'ai vu ton passage discret chez moi et ton inscription....merci beaucoup. je te fais des bises et te souhaite une bonne fin de week end<br /> josie
J
J'ai vu ton passage discret chez moi et ton inscription....merci beaucoup. je te fais des bises et te souhaite une bonne fin de week end<br /> josie
J
J'ai vu ton passage discret chez moi et ton inscription....merci beaucoup. je te fais des bises et te souhaite une bonne fin de week end<br /> josie
J
J'ai vu ton passage discret chez moi et ton inscription....merci beaucoup. je te fais des bises et te souhaite une bonne fin de week end<br /> josie
J
J'ai vu ton passage discret chez moi et ton inscription....merci beaucoup. je te fais des bises et te souhaite une bonne fin de week end<br /> josie
Publicité