Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Newsletter
Archives
LES FIMOTERIES DE FLOMUCHA
Derniers commentaires
20 mars 2010

JUPE ET SURJUPE VERSION LONGUE

     Aujourd'hui c'est le printemps et je ne peux toujours pas mettre mes nouvelles jupette car il ne fait pas si beau que ça (GRRRR!!!)

     Qu'à cela ne tienne, j'avais prévu le coup! Je voulais être en jupe pour le renouveau de la nature et sortir mes fleurs. J'ai donc fait une nouvelle jupe basique avec une surjupe mais cette fois ci en version longue. Et je la porte aujourd'hui même! Je vous l'ai tout de même photographiée sur mon mannequin avant de la mettre et voilà ce que ça donne :

JUPE_BASIQUE_LONGUE_ET_SURJUPE_FLEURS

 

     Et comme je voulais pouvoir changer de jupe sans vraiment en changer, j'ai fait une surjupe réversible! Donc, derrière les fleurs, on trouve les rayures! Voilà ce que ça donne :

JUPE_BASIQUE_LONGUE_ET_SURJUPE_RAYEE

 

     Alors, vous en pensez quoi de cette petite nouveauté ? Moi j'avoue que j'aime beaucoup (mais bon, je suis un peu de parti pris!)

Publicité
Commentaires
E
Cette jupe est superbe, dommage que vous n'ayez pas un tuto car j'adorerais la faire !
E
Cette jupe est superbe, dommage que vous n'ayez pas un tuto car j'adorerais la faire !
L
Alors là, chapeau ! Moi qui me contente de coudre des ourlets et des sacs, je suis vraiment jalouse de tes talents ! Cette jupe est vraiment magnifique ! J'adore !
M
super original !!!! j'adore la 1ère sur jupe , la 2ème me fait un peu penser à un tablier de cuisine (!!???) mais le principe me plait énormément !! bravo !!
M
ouah!!! je ne savais pas que tu faisais égalementde la couture!! elles sont superbes tes jupes!! bravo et j'adore ta dernière parure toute en tranparence!! bises à bientôt
Publicité